Voici une vidéo montrant la manière dont vous devez utiliser le site pour accorder votre guitare. La vidéo date de plusieurs années et le site était différent à l’époque, mais le fonctionnement général est le même : vous devez avant tout autoriser le site à accéder à votre micro pour que l’accordeur fonctionne.

Impossible de jouer cette vidéo avec votre configuration. Vous pouvez la télécharger au format MP4 en cliquant ici ou au format WebM en cliquant ici.

Si cela ne fonctionne pas, c’est que votre micro n’est pas correctement configuré avec votre navigateur. Vous pouvez néanmoins vous accorder en écoutant les sons individuels de chaque corde.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à m’écrire un email, un tweet, ou un commentaire ci-dessous.

S'accorder comme un pro

Vous jouez depuis plusieurs années et voulez connaître une méthode encore plus efficace de vous accorder ? Recevez gratuitement mon guide PDF (5 pages) sur les méthodes utilisées par les musiciens professionnels, en remplissant le formulaire ci-dessous :

Aucun spam, promis. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Autres pages